Réclamation
- 5/5 sur 78 avis Google
Procédure de réclamation
Si vous souhaitez nous faire part d’une insatisfaction ou d’un problème, vous pouvez :
- Nous contacter par téléphone : 06 95 95 44 50
- ou par Mail : joanne@drony.fr
La façon la plus simple de résoudre un problème, une erreur ou un malentendu est de nous en parler directement.
Si toutefois nous n’avons pas pu résoudre votre problème, merci de télécharger la fiche de réclamation et de nous la retourner :
- Par courrier postal à l’adresse suivante : 62 rue Gabriel Péri 95240 Cormeilles-en-Parisis
- ou par Mail : joanne@drony.fr
À la réception de votre réclamation, Drony disposera de 10 jours pour répondre à votre demande.
Déroulement de la prise en charge d’une réclamation :
- Envoi d’un mail valant accusé de réception à votre réclamation,
- Prise en compte et étude de la demande par un responsable Drony,
- Ouverture d’une procédure de traitement à l’amiable.
Dans tous les cas, nous essayerons de vous répondre au mieux, et nous nous engageons à respecter la confidentialité des informations récoltées.
Si dans le cas peu probable où vous n’auriez pas obtenu satisfaction suite à notre procédure de réclamation, et conformément aux articles 616-1 et R.616-1 du code de la consommation, sachez que Drony contactera un service de médiation.
Finalité du formulaire de contact
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par DRONY SARL pour La gestion de ses prospects, à des fins d'échanges commerciaux et sont transmises aux services en charge du traitement de votre message.
Elles sont conservées pendant 3 ans (les données d'un prospect qui ne répond à aucune sollicitation pendant 3 ans seront supprimées) et sont destinées au service marketing et au service commercial établis en France.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Jérôme THIERRY au service marketing par courrier postal au 62 rue Gabriel PÉRI 95240 Cormeilles-en-Parisis, par mail à contact@drony.fr ou par téléphone au 06 72 79 04 54.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/